Nul besoin d’aller aux USA pour vivre l’ambiance brune du trumpisme, les macronistes and co le font très bien ici.
Flinguer les restes de « biens communs » et favoriser les milliardaires qui accumulent un pognon stratosphérique pour se torcher avec et déféquer sur la planète, c’est la mission que se donnent les macronistes. Ces libertariens extrême-droitisés n’ont rien à envier à Trump et Musk, ils suivent avec application leurs traces nauséabondes.
Trumpismes, extrêmes-droites et blocs bourgeois, main dans la main, ne font que recycler, brasser et relooker la même merde pour la faire bouffer aux masses à grand coup de propagande médiatique, de novlangue (en mode Big Brother dans 1984) et de répression.
Quand est-ce qu’on se délivrera des gouvernements et de ce qui va avec ?! (Etat, capitalisme, oligarques et technocrates…)
LE MINISTRE MACRONISTE DE LA FONCTION PUBLIQUE VEUT APPLIQUER LES « BONNES PRATIQUES » D’ELON MUSK
Il ressemble à un serveur de l’enseigne de hamburger Big Fernand, ou à une caricature du dessinateur Cabu, mais il est beaucoup moins sympa. Le ministre macroniste Guillaume Kasbarian est un capitaliste sauvage, un libertarien proche de l’extrême droite.
Ce mercredi 13 novembre, le ministre de la fonction publique de Macron a vivement salué Elon Musk sur Twitter :
« Félicitations d’avoir accepté ce grand défi ! Je me réjouis de partager avec vous les meilleures pratiques pour faire face à l’excès de bureaucratie, réduire les lourdeurs administratives et repenser les organisations publiques au bénéfice de l’efficacité des agents publics. »
Le milliardaire d’extrême droite, qui est notamment propriétaire de Tesla et de Twitter, vient d’être nommé par Donald Trump à la tête d’un ministère de l’« efficacité gouvernementale ». En clair, il est chargé de faire des coupes massives dans les services publics, de déréguler les règles de protection de l’environnement ou…
Auteur:

