Macron dissout par décret le corps diplomatique de la République française.
Et la France ne formera plus de Diplomates.
« Décret n° 2022-561 du 16 avril 2022 portant application au ministère de l’Europe et des affaires étrangères de la réforme de la haute fonction publique et modifiant le décret n° 69-222 du 6 mars 1969 relatif au statut particulier des agents diplomatiques et consulaires », Journal officiel, 17 avril 2022.
https://www.google.com/url++cs_INTERRO++sa=t++cs_AMP++amp ;rct=j&q=&esrc=s&source… (…)
Nos lecteurs proposent
/ Emmanuel Macron
La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Geb d’après Légifrance. Le grand soir

