Macron/Le Maire : ils ont ruiné la France

Bonjour et bienvenue dans Dissolution, le nouveau programme de décryptage politique pour Blast. Alors pourquoi “Dissolution”, eh bien parce que pour la première fois sous la 5è Republique, personne n’a de majorité confortable pour gouverner et ça, c’est…

La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com