Depuis des semaines, le gouvernement répète sur tous les tons et dans tous les médias son objectif : «réduire le nombre d’arrêts maladie». Le but ? «Faire des économies» en criminalisant les travailleurs et travailleuses qui se mettent en arrêt et en surveillant les médecins.
Depuis plusieurs jours, des centaines de polices, CRS, membres de la BAC et autres se mettent en arrêt maladie pour soutenir leurs collègues criminels. Non seulement ils n’assurent pas leur service, mais ils continuent de toucher leur salaire illégalement, pour une cause parfaitement indigne tout en menaçant la justice.
Soucieux des comptes publics et sans besoin de passer par le cabinet Mc Kinsey, nous proposons donc un conseil gratuit au gouvernement : les «arrêts maladie de complaisance» sont très facile à trouver. Ils sont même revendiqués publiquement, sous vos yeux. Les policiers concernés diffusent même fièrement les photos sur les réseaux sociaux.
N’hésitez pas à sanctionner massivement ces fraudeurs !

La suite est à lire sur: contre-attaque.net
Auteur: B

