Dans le cadre de la journée internationale des migrants, le collectif « Chabatz d’entrar » organise une manifestation le mercredi 18 décembre à 18 heures devant la préfecture de Limoges.
Liberté, égalité, fraternité ? STOP aux lois xénophobes !
Manifestation le mercredi 18 décembre à 18h à Limoges. devant la préfecture de la Haute-Vienne
A l’occasion de la journée internationale des migrants, le 18 décembre, le collectif Chabatz d’entrar entend affirmer haut et fort son opposition aux politiques discriminatoires menées par des gouvernements qui ont renoncé aux principes essentiels de la solidarité.
Face à la banalisation des discours xénophobes, il est urgent de rétablir une politique de l’accueil digne de ce nom, d’arrêter de mettre à la rue des mineurs ou des familles, de s’opposer à des politiques européennes qui distinguent les bons et les mauvais étrangers selon leur pays de naissance ou leur richesse. Il est temps d’engager la résistance, la lutte et la désobéissance contre les lois sur l’immigration de ces gouvernements sous influence de l’extrême-droite.
Parce qu’il n’y a ni liberté de circulation, ni égalité de droits, ni fraternité avec celles et ceux qui ont dû s’exiler pour faire face aux difficultés économiques, politiques ou climatiques, nous appelons à manifester à Limoges, ce mercredi 18 décembre à 18h devant la préfecture de la Haute-Vienne.
Contre les lois Darmanin, le projet Retailleau, et tous leurs avatars haineux, opposons la solidarité humaine
Auteur:

