2 jours après la commémoration de la Nakba palestinienne, nous vous appelons à nous rejoindre le 7 juin à 18h à ULB Solbosch, devant le bâtiment Walid Daqqa. Malgré les violences policières et les détentions arbitraires lors des dernières manifestations, nous ne serons pas réduits au silence, et nous nous efforcerons d’arrêter ce génocide !
En réponse à l’alignement des médias dominants sur le discours de la police oppressive et du gouvernement complice, nous déclarons que le peuple n’est plus convaincu par ce récit biaisé : nous avons vu que les gens sont de plus en plus indignés par le massacre des Palestiniens, le nettoyage ethnique, l’anéantissement des villes et des camps de réfugiés, la complicité de l’Europe et la colonisation sioniste !!
Nous avons été témoins des événements qui se sont déroulés hier en Palestine, où des colons sionistes ont lancé des assauts à Jérusalem lors de la soi-disant « Marche des drapeaux » pour expulser les peuples indigènes de leurs terres, avec un silence total des médias et des gouvernements occidentaux ! Nous prendrons des mesures. Soyons unis, en tant qu’étudiants, jeunes, travailleurs, communautés, familles,… tout le monde pour la Palestine ! Intensifions maintenant !! La Palestine sera libre !
Rejoignez-nous vendredi à 18h devant le bâtiment Walid Daqqa (ULB, bâtiment B)
— –
english
It’s now been over a month since the student intifada shook Belgium, it’s time to step up the fight and make those who support the genocide and colonization of Palestine tremble.
2 days after the commemoration of the Palestinian Nakba, we call you to join us on 7th June at 6pm in ULB Solbosch, in front of Walid Daqqa building and Escalate for Palestine. Despite the police violence and the arbitrary detentions during the last protests, we will not be silenced, and we will strive to stop this genocide !
In response to the mainstream media aligning with…
La suite est à lire sur: stuut.info
Auteur: