Le sociologue Jean François Bayart, en complément de son entretien à Blast, nous livre ici un portrait de celui qu’il appelle Macrorban où le principal danger (de mort de la démocratie) auquel nous allons être confronté, si le RN conquiert le pouvoir, est celui des effets des lois liberticides mises en place par les gouvernements successifs d’Emmanuel Macron.
Notre site est accessible à tous
Tous nos articles sont donc lisibles, sans abonnement. Blast a choisi ce modèle pour que toutes les personnes qui n’en ont pas les moyens puissent s’informer.
Vous pouvez faire un don à partir de 1€, et vous abonner à partir de 5€.
C’est grâce à vous que nous pouvons rester indépendants et accessible à toutes et tous.
Merci !
Crédits photo/illustration en haut de page : Diane Lataste
La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

