MaPrimeRenov' : gelées cet été, les aides rependront le 15 septembre

Le dispositif de rénovation thermique MaPrimeRenov’ reprendra le 15 septembre, a confirmé le 10 juin Amélie de Montchalin, la ministre des Comptes publics, au micro de RTL. Le gouvernement avait annoncé une semaine plus tôt la suspension à partir du 1er juillet du dispositif d’aides de l’État destiné aux rénovations énergétiques, aux travaux d’isolation et au remplacement de chaudière.
Les propriétaires peuvent encore déposer leur dossier de demande d’aides jusqu’à fin juin. « En juillet, (…)

Lire la suite


En bref

/
Politique
,
Habitat et urbanisme

La suite est à lire sur: reporterre.net
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com