Michel Barnier promet un gouvernement pour « la semaine prochaine »

Après avoir passé un moment d’échanges avec les parlementaires d’ Ensemble pour la République hier à Rosny-sur-Seine, Michel Barnier est venu déjeuner avec les élus du parti Horizons réunis à Reims ce mercredi. Accueilli par une forêt de caméras et par les députés et sénateurs du parti d’Edouard Philippe, Michel Barnier a assuré « faire les choses méthodiquement, sérieusement ».

« J’écoute tout le monde ». « J’ai rencontré la plupart des présidents de groupe, je continue et je viens visiter les députés, les sénateurs, les écouter aussi », a-t-il précisé. Michel Barnier a clos ce bref micro tendu avec les journalistes en affirmant : « La semaine prochaine, on nommera le gouvernement ».

Jeudi, le Premier ministre devrait se rendre à Annecy ou à Aix-les-Bains afin de rencontrer les députés et sénateurs LR, son parti.

(Propos recueillis par Tam Tran Huy, Cécile Sixou)

La suite est à lire sur: www.publicsenat.fr
Auteur: Caroline Deschamps

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com