« Alors aujourd’hui, on va parler de l’Argentine et de son président Milei. Alors il est d’extrême droite, oui, mais c’est pas comme Meloni. Lui, c’est un autre type de facho. Oui, parce qu’il y a plusieurs types de fachos. C’est comme les champignons, il y en a certains qui sont mortels et avec d’autres c’est juste la diarrhée. »
Nouvel épisode de CDDM, par Ostpolitik.
Notre site est accessible à tous
Tous nos articles sont donc lisibles, sans abonnement. Blast a choisi ce modèle pour que toutes les personnes qui n’en ont pas les moyens puissent s’informer.
Vous pouvez faire un don à partir de 1€, et vous abonner à partir de 5€.
C’est grâce à vous que nous pouvons rester indépendants et accessible à toutes et tous.
Merci !
Crédits photo/illustration en haut de page : Morgane Sabouret
La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

