Mort d'un âne dans l'isoloir

Descartes : « Et bien que nous ne puissions avoir des démonstrations certaines de tout, nous devons néanmoins prendre parti, et embrasser les opinions qui nous paraissent les plus vraisemblables, touchant toutes les choses qui viennent en usage, afin que, lorsqu’il est question d’agir, nous ne soyons jamais irrésolus. Car il n’y a que la seule irrésolution qui cause les regrets et les repentirs ».

Ne l’ayant pas su, l’âne de Buridan mourut de faim entre deux picotins d’avoine placés à égale distance de lui (ou entre un seau contenant de l’avoine et un seau contenant de l’eau), faute de choisir.

Dimanche dans l’isoloir, les Français n’hésiteront pas, parce que la NUPES c’est ce qu’il y a de mieux sur le marché et que les ânes sont tous des ongulés (1).

Théophraste R. Auteur de l’affiche « Abstention piège à c… ! »

Note (1) Les administrateurs unanimes m’ont supplié d’enlever cette plaisanterie qui va déchaîner notre lectorat homo, celui qui est hétéro mais a un ami homo et tous les défenseurs des ânes. Mais mon sacerdoce est de faire vivre le second degré .

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Le grand soir