Nantes : samedi 2 décembre, les rendez-vous

12h30, action de boycott au carrefour des Dervallières

Le groupe carrefour apporte un soutien actif à l’État colonial israélien ainsi qu’aux soldats israéliens en leur livrant des paniers repas. Une action pour visibiliser et appeler au boycott d’une entreprise complice du génocide et de la colonisation en cours.

15h, Préfecture, nouvelle marche pour la Palestine

Après quelques jours de “cessez-le-feu” le gouvernement fasciste israélien a annoncé la reprise des bombardements et des combats à Gaza ce 1er décembre, tandis que les assassinats et les rafles de Palestiniens continue en Cisjordanie occupée. Marchons pour un cessez-le-feu permanent, la fin de la colonisation et de l’apartheid, ainsi que pour l’autodétermination du peuple palestinien.

16h, miroir d’eau, mobilisation contre la loi Darmanin

Le projet du ministre de l’intérieur attaque les droits fondamentaux des personnes exilées à un niveau d’inhumanité jamais égalée, au mépris des textes internationaux et dans un élan de surenchère raciste. Le gouvernement applique déjà une partie du programme de l’extrême-droite. Le ministre de l’Intérieur veut également construire un  CRA (Centre de Rétention Administrative) à Nantes pour enfermer et expulser les sans-papiers… Retrouvons-nous nombreux et nombreuses !

Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don

La suite est à lire sur: contre-attaque.net
Auteur: B