Ne les laissons pas reconstruire le monde d'avant

Ces derniers mois n’ont pas manqué de mettre à jour toutes les limites du système néolibéral et productiviste. Pourtant, le gouvernement d’Emmanuel Macron s’obstine à reconstruire le monde d’avant, en pire.

Retrouvez ci-après un compte-rendu des activités d’Attac durant les premiers mois de l’année. Pour le mois de janvier, de février, de mars, d’avril, de mai.

En ces temps de crise, des chemins radicalement différents s’offrent à nous. Face à des gouvernements qui ont opté pour une « stratégie du choc », le rejet des politiques menées et la colère d’une grande partie de la population ne pourront que grandir.
Contre le néolibéralisme autoritaire, la mobilisation doit s’amplifier pour porter haut et fort un modèle de société alternatif dont les maîtres mots sont l’écologie, la démocratie économique, l’égalité, la solidarité, la démocratie et les libertés.

Dans ce contexte Attac, a l’ambition de :

  • contribuer aux convergences des mouvements sociaux ;
  • défendre dans le débat public nos propositions et alternatives, en nous appuyant sur le Manuel d’histoire du futur et Le Manifeste pour une relocalisation écologique et solidaire ;
  • mener des campagnes pour incarner notre opposition au projet néolibéral et productiviste des multinationales et de Macron.

Mais sans votre soutien, Attac ne peut rien !

Pour mettre en échec la « stratégie du choc » voulue par le gouvernement et le patronat, nous avons besoin de votre soutien financier ! Vos dons sont la seule garantie pour que nous puissions agir !

En vous remerciant par avance pour votre soutien, nous nous engageons auprès de vous à porter haut et fort un monde d’après altermondialiste, solidaire, écologique et démocratique !

Solidairement,
Maxime Combes, Raphaël Pradeau, Aurélie Trouvé, porte-paroles d’Attac


Comment nous sommes financés

Attac, ce sont des milliers de personnes qui agissent partout en France pour démontrer que la…

Auteur: Attac France
La suite est à lire sur: france.attac.org