Netanyahou, un Hitler sans prépuce ? — Daniel MERMET

Vous trouvez ça drôle ? Alors vous êtes antisémite !

Cette phrase scandaleuse a choqué des millions d’auditeurs de France Inter et leurs enfants. Son auteur, l’humoriste islamo-gaucho-woko-écolo-terroriste Guillaume Meurice doit être immédiatement licencié et condamné, nous l’espérons !

Ce public bêlant qu’il fait rire dira sans doute que la circoncision – c’est-à-dire la suppression du prépuce – est un rite chez les juifs aussi bien que chez les musulmans, les Polynésiens, les Aborigènes d’Australie, les animistes africains, les Mayas, entre autres, comme jadis chez les Égyptiens ou les Phéniciens, et aujourd’hui chez des personnes sans religion mais pour qui c’est là une mesure d’hygiène ou de goût personnel si l’on peut dire. Aussi, plaisanter avec le prépuce (ou sans), c’est risquer de déplaire à un grand nombre d’auditeurs (et d’auditrices ?), ce qui est une grave faute professionnelle sur une antenne dont le chiffre d’audience est le but essentiel.

Quant à Hitler, on peut s’interroger. Qui nous dit qu’il n’était pas circoncis ? Ce qu’avait révélé le professeur Peter Fleischmann à partir d’un rapport médical de 1923, c’est qu’Hitler était atteint de « cryptorchidie du côté droit ». Autrement dit, le dictateur nazi n’avait qu’un seul testicule. Par ailleurs, selon Emma Craigie et Jonathan Mayo, ancien journaliste à la BBC, dans leur ouvrage Le Dernier jour d’Hitler, le Führer avait un « micro-pénis » de moins de sept centimètres au comble de l’érection. Ces informations sont connues mais ne disent rien sur le prépuce du Führer. Ainsi, sous le masque du comique, le soi-disant humoriste viole la vérité historique.

Quant au rapprochement entre un leader politique israélien et le dictateur nazi, le chansonnier de la radio publique ignore-t-il que cette reductio ad Hitlerum a déjà eu lieu ?

Et où donc ?

En Israël, à Jérusalem, il y a exactement 28…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Daniel MERMET