Ni Macron, Ni Le Pen !

Ni Macron, Ni Le Pen : abstention et révolution !

Ni Macron, Ni Le Pen : abstention et révolution !

Le prochain vote du 24 avril nous propose un choix qui n’en n’est pas un : il s’agit de deux projets de société foireux et nocifs.

L’un est d’accord pour tout « en même temps » et son contraire et l’autre, une fasciste qui tente de se rendre respectable avec de la franchouille de clocher à 2 bals et de la détaxation, qui profite aux plus riches.

Pour tout ça, cela ne sert à rien de se déplacer pour ces 2 guignols toxiques à écarter des décisions sur nos vies.
N’étant pas abstentionistes de nature, là, choisir entre la peste et le choléra n’a aucun sens et renforce notre aspiration à vivre notre vie comme on l’entend.
Il va bien falloir qu’on change tout ça …

Immédiatement, il s’agit aussi de destituer ces 2 candidats inaptes et nuisibles à notre vie collective.

Dimanche 24 : Abstention et Révolution – Une seule barricade : la lutte des classes !

Concorde antifasciste et antiraciste

Gillets jaunes, syndicats ouvriers, de l’industrie, des services, de la santé, agriculture paysanne, mouvements climats, culture, animation, sports, profs, parents d’élèves, élèves, habitants en colère et antifascistes.

Kont la pwofitasyon capitaliste et coloniale qui nous suçe le sang et la vie chère !

Rdv Samedi 23 Avril 2022, 14h Métro Jean Jaurès

Il est hors de question que la police se balade dans nos cortèges, comme cela a pu se faire, sans réaction : les flics « médiateurs » (« de liaison et d’Intervention »), la flicaille en civil et oreillettes- : hors de nos cortèges !

  • L’extrême droite politique et groupuscules identitaires appellent aussi à des rassemblements les samedis : soyons vigilants.

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA