Le Monde, journal vespéral dit « de référence », a publié, le 20 janvier dernier, un article expliquant – c’était son titre – « pourquoi le Rassemblement national est en voie de normalisation », dont l’auteur constatait pour commencer, et fort justement,…
La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

