Occupation de la Faculté Ségalen

L’occupation de la faculté Ségalen a été votée pour s’opposer à la baisse des dotations des universités et contre la sélection en licence et en master.

Cette occupation durera au moins 24 heures jusqu’à l’assemblée générale de demain 13 H 30 où elle sera reconduite ou non.

Planning de l’occupation :

  • 15 H : Discussion politique sur la mobilisation Amphi Guilcher
  • 16 H : Formation juridique – que faire en cas d’intervention policière ? (par Ressac)
  • 18 H : Comités de mobilisation et d’action (RDV parvis Ségalen)
  • 20 H 30 : Projection Carré noir sur fond rouge – Amphi 2

Rejoignez nous en vue de la journée de mobilisation nationale du jeudi 7 mars.

Construisons le mouvement, organisons nous !

La suite est à lire sur: bourrasque-info.org
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com