L’occupation de la faculté Ségalen a été votée pour s’opposer à la baisse des dotations des universités et contre la sélection en licence et en master.
Cette occupation durera au moins 24 heures jusqu’à l’assemblée générale de demain 13 H 30 où elle sera reconduite ou non.
Planning de l’occupation :
- 15 H : Discussion politique sur la mobilisation Amphi Guilcher
- 16 H : Formation juridique – que faire en cas d’intervention policière ? (par Ressac)
- 18 H : Comités de mobilisation et d’action (RDV parvis Ségalen)
- 20 H 30 : Projection Carré noir sur fond rouge – Amphi 2
Rejoignez nous en vue de la journée de mobilisation nationale du jeudi 7 mars.
Construisons le mouvement, organisons nous !
La suite est à lire sur: bourrasque-info.org
Auteur:
Auteur:

