Une occupation a été lancée ce matin à l’IEP. Elle fait suite à une AG pour organiser la lutte anticoloniale qui avait lieu lundi soir à Science Po Lyon et qui avait finit par rejoindre le rassemblement appelé à place de la Comédie. Le rassemblement avait fini par partir en manif sauvage et on avait pu voir fleurir un grand nombre de tags de soutien à la palestine et appelant au boycott des entreprises complices du génocide sur les murs de Lyon.
@effugax
Lors du rassemblement de ce matin des drapeaux palestiniens ont été brandi et une banderole en soutien à la Palestine et au Liban ainsi qu’aux camarades réprimé-es à Saint-Etienne a aussi était déployé. En effet suite aux blocages de l’IEP les 14 et 15 octobre la direction de l’université de St-etienne a décidé de bloquer l’accès au campus (y compris le CROUS) à plusieurs étudiant-es pendant 10 jours.
L’occupation est toujours en cours n’hésitez pas à vous y rendre !
Publiez !
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoirvia le mail contact [at] rebellyon.info
La suite est à lire sur: rebellyon.info
Auteur:

