La nuit dernière, de nombreuses enseignes de grande distribution ont été ciblées à Nantes et dans son agglomération. Des tags «on a faim», «voleurs» ou encore appelant à la journée de mobilisation du 14 octobre sont apparus.
En effet, l’inflation explose, des dizaines de millions de personnes se privent et parfois ne mangent plus à leur faim alors que les profits de la grande distribution augmentent. Les grands magasins et l’industrie agro-alimentaire sont des profiteurs de crise.
Sur les réseaux sociaux, des appels à se réunir devant les grands centres commerciaux le 14 octobre circulent, notamment pour dénoncer la grande distribution et ses marges record et réclamer un meilleur partage des richesses.

La suite est à lire sur: contre-attaque.net
Auteur: B


