Permanence syndicale de la CNT 31

Ne reste pas seul·e, viens voir le syndicat !
Le mardi de 19h à 21h
Le 3è samedi du mois de 14h à 18h
Au Chat Noir – 33 rue Antoine Puget

Les permanences ont lieu tous les mardis de 19h à 21h ainsi que chaque 3e samedi du mois de 15h à 18h au local Au Chat Noir (à l’angle de la rue de Négreneys et de la rue Antoine Puget, en face du bâtiment de l’Armée du Salut).

Une des grandes forces de la CNT est d’être un syndicat autogéré sans permanent·es rémunéré·es, qui refuse la spécialisation d’une minorité afin d’éviter les prises de pouvoir. Nous ne sommes pas des « professionnel·les ». Nous n’aurons donc pas toujours une réponse immédiate à te donner. Tu pourras néanmoins compter sur une écoute attentive et sur les nombreuses ressources des camarades et de la confédération, afin de répondre du mieux possible à tes interrogations et t’aider à prendre en main tes luttes.

Que tu souhaites te renseigner sur notre organisation, y adhérer, connaître et faire respecter tes droits, ou en conquérir de nouveaux, viens nous rencontrer lors de ces permanences syndicales.
Tu pourras aussi y récupérer les productions des organisations amies avec qui nous partageons le local : la BAF (Bibliothèque Anarcha-Féministe de Toulouse) – permanences les mercredis de 16h à 20h et les dimanches de 14h à 18h, l’UAT (Union Antifaciste Toulousaine), l’UCL (Union Communiste Libertaire) Toulouse et Alentours, et le Groupe Libertad de la Fédération Anarchiste.

N’hésite pas à annoncer ton passage par courriel ([email protected]) ou par téléphone (07 81 10 63 66).
A bientôt !
http://www.cnt-f.org/cnt31/

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA