[Perpignan] Karnaval des Esplanades – jeudi 7 avril 2022 – 17h30 Place des Esplanades

KARNAVAL DES ESPLANADES
JEUDI 7 AVRIL 2022 – 17H30
PLACE DES ESPLANADES – PERPIGNAN

ACTE D’ACCUSATION

Les habitan.te.s de la plaine du Roussillon portent accusation à l’encontre des représentant.e.s du pouvoir qui sabotent nos vies individuelles et collectives. Cette année, comme tous les 5 ans, les personnes de citoyenneté française et non privées de leurs droits civiques sont appelées à voter pour élire une personne qui décidera seul.e de leur destin collectif.
Face à cette mascarade démocratique, face aux pavanages télévisuels des candidat.e.s et autres grandes messes publiques de célébration d’une république moribonde, d’une démocratie autoritaire, nous, habitant-e-s de la plaine du Roussillon, appelons à une fête expiatoire suivie d’un procès des politiques qui portent atteinte à nos existences.
A l’occasion de la venue de la riche héritière en cheffe, qui comme tou.te.s les bourgeois.es se croit partout chez elle, nous vous donnons rendez-vous le le jeudi 7 avril à 17h30 place des Esplanades pour assister aux procès de la droitisation du monde. Nous y convoquerons les personnalités qui nous dirigent, au premier rang desquelles le maire de Perpignan, Louis Aliot, figure proéminente du Rassemblement National. Ce procès sera l’occasion d’huer en coeur nos fossoyeurs.ses.
Contre ces marionnettistes ventripotent.e.s, ces poulet.tes sans tête (à la matraque), cette noblesse des urnes, ces bétonneureuses véreux.ses (à la mallette) et autres ogre.sses de billets verts …

Viens te déguiser, te maquiller, crier, danser, chanter
ta colère et condamner les accusé.e.s à partir de
17h30 place des Esplanades :

  • atelier maquillage pour tou.te.s
  • procès populaire
  • déambulation festive et musicale
  • 20h : repas festif sur la place / pizza prix libre

Pour infos : L’organisation de cet événement regroupe un groupe d’individue.s réunie.s pour l’occasion. Malgré tous nos soins (nous avons pris des dispositions sécurité juridique en cas de besoin), nous ne sommes pas en mesure de garantir tous les imprévus (police, fafs).

Pour toutes questions / besoins / infos, tu peux envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA