Pro-ukrainien mais anti-nazi — BATIUSHKA

Le 17 juin 2022 – Source The Saker Blog

J’ai remarqué que certains critiques de l’opération spéciale en Ukraine semblent la soutenir uniquement parce qu’ils sont racistes et anti-Ukrainiens. Qu’il soit bien clair que ce n’est pas le cas de l’écrasante majorité de ses partisans. Et ce n’est certainement pas le cas de la grande majorité des forces russes impliquées dans l’opération. Par exemple, si vous regardez des vidéos de troupes ukrainiennes capturées ou actives, elles s’expriment pratiquement toutes uniquement en russe. Certes, l’ancien Premier ministre, Dmitri Medvedev, a fait des remarques ambiguës sur certains Ukrainiens, mais il ne faisait pas référence à tous les Ukrainiens, comme nous l’expliquons ci-dessous.

Le fait est que les Russes et les Ukrainiens ne font qu’un sur le plan ethnique, ils sont frères et sœurs, tous Slaves orientaux et aussi pratiquement tous chrétiens orthodoxes par culture. C’est notamment pour cette raison que les forces russes font tout leur possible pour ne pas blesser les civils ou endommager les infrastructures civiles. C’est pourquoi, lorsque les troupes de Kiev sont tuées au combat, les Russes les qualifient non pas d’« Ukrainiens », mais de « nationalistes », qui sont ceux auxquels Dmitri Medvedev faisait référence lorsqu’il a déclaré que les nationalistes étaient « des bâtards et des ordures ». Les Ukrainiens ne sont pas l’ennemi, l’ennemi est le régime fantoche de Kiev, ses tireurs de ficelles de l’OTAN et ses partisans nationalistes/nazis au cerveau lavé.

Le président Poutine a expliqué dès le début et très clairement que le régime fantoche de Kiev créé par les États-Unis, avec ses partisans nazis/OTAN/sionistes, est anti-russe. Il ne représente pas la masse du peuple ukrainien, dont beaucoup ont de la famille proche en Russie, ou vivent maintenant en Russie, ou sont mariés à des Russes, ou ne parlent que le russe et pas l’ukrainien, ou sont russes par culture. Le régime de Kiev ne représente que l’élite corrompue qui choisit ses politiciens et le lavage de cerveau qui les a soutenus. Nous, par contre, nous sommes pro-ukrainiens, précisément parce que nous sommes anti-nazis/anti-OTAN/anti-sionistes. Nous sommes pro-ukrainiens, nous affirmons la vie, nous ne la nions pas. Nous soutenons les familles ukrainiennes, pas la LGBT imposée par les nazis. De même, nous sommes pro-étasuniens, mais anti-élites étasuniennes. Nous voulons que le peuple et l’âme des EU soient libérés de leur élite qui leur lave le…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: BATIUSHKA Le grand soir