[Projection – Mauvaise-Foix] Fliquez-vous les uns les autres

Un projet d’installation de caméra de vidéo-surveillance est actuellement étudier par la municipalité de Foix, et ça s’organise pour s’y opposer. Pour y réfléchir, et se donner l’occasion d’en discuter, le film documentaire « *Fliquez-vous les uns les autres* » sera projeté à la Mauvaise Foix le 19 juin.

Ouverture des lieux 17h30, présentation du projet d’installation des caméras 18h30, et projection aux alentours de 19h.

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com