Quand la solution devient le problème — Dominique MUSELET

Moins ça marche, plus notre monarque s’acharne… Et c’est normal ! Nous avons tous tendance à faire toujours plus de la même chose. C’est un des travers humains les mieux partagés. Paul Watzlawick nous a mis en garde contre ses conséquences souvent tragiques dès les années 1980, dans des ouvrages aux titres évocateurs : Faites vous-mêmes votre malheur ou Comment réussir à échouer.

Mais, soit notre hyper-président, trop occupé à se faire des amis dans la Finance, n’a pas eu le temps de les lire, soit il a préféré les ignorer pour des raisons supérieures, comme de nous terroriser pour nous administrer un vaccin qui ne profite qu’à Big Pharma qui, en échange, aura à cœur, nous l’espérons pour lui, de financer sa prochaine réélection. A moins que les élections ne soient finalement reportées sine die, comme l’insinuent quelques complotistes et autres double-penseurs, recherchés par toutes les polices, la vraie et celle de la pensée.

Quand la solution macroniste du Covid (confinement + vaccin) devient le problème

Comme le Bourgeois gentilhomme faisait de la prose sans le savoir, le roi Macron fait toujours plus de la même chose sans le savoir. Mercredi dernier, le 31 mars 2021, un an après le début de l’épidémie, alors qu’une grande partie du monde a résolu le problème et s’apprête à tourner la page, Macron, tout content de lui, nous a gratifié du même discours et des mêmes annonces imbéciles, sadiques et destructrices que le 16 mars 2020 : On re re re ferme les petits commerces et les écoles, on ré ré ré-enferme les gens chez eux et on re re re verbalise. On re re re promet des vaccins. On re re re fait la chasse aux complotistes qui disent qu’il faudrait plutôt tester, tracer et traiter et/ou que la situation ne justifie aucune de ces mesures et encore moins leur ré ré ré-édition et que rien ne prouve qu’elles soient efficaces vu qu’ailleurs on ne le fait pas et qu’il n’y a pas plus de morts et souvent moins. On nous re re re dit sur les plateaux TV qu’il n’y a pas d’autres moyen de résoudre la crise que de re re re faire toujours la même chose et que si on re re re re confinait pas et ne vaccinait pas, ce serait bien pire. Les médias officiels et sociaux des milliardaires re re re censurent tous ceux qui s’écartent de la ligne officielle, surtout en ce qui concerne les vaccins sauveurs et les soins interdits ou déconseillés.

On a l’impression de tourner en rond dans le même film, et ce n’est pas étonnant que le sentiment le plus répandu chez nos…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Dominique MUSELET Le grand soir