La répétitivité des mêmes arguments sous des formes différentes est symptomatique d’une OBSESSION qu’il serait intéressant d’analyser. Pourquoi s’acharner contre des personnes qu’on considère comme inintéressantes et qui font déjà l’objet des attaques de l’Etat et des médias de droite et d’extrême droite, et en reprenant les mêmes arguments ? C’est tellement facile que c’en est pathétique ! Les antiracialistes et les islamophobes doivent se frotter les mains de cette aide inespérée ! (1)
Les plus acharnés et les plus obsessionnels sont sans conteste les Juives et Juifs révolutionnaires, qui ont fait leur fonds de commerce avec la lutte contre l’antiracisme politique. Jusqu’à s’attaquer (de nuit) à une librairie qui accueille des personnes qu’ils n’aiment pas et n’auraient donc pas le droit de s’exprimer, et pas seulement Houria, mais aussi l’UJFP et les militant-e-s antiracistes d’une manière générale :
La réponse est ici :
Si les antiracialistes se sont créé un épouvantail canalisant leurs obsessions, ce n’est pas le cas de tout le monde, si les JJR ne sont pas nos camarades, d’autres méritent d’être écoutés :
(2)
Depuis des années il a fallu répondre à ces attaques incessantes :
https://ujfp.org/en-reponse-aux-jjr-mise-au-point-sur-notre-antiracisme-politique/
EN RÉPONSE AUX JJR MISE AU POINT SUR NOTRE ANTIRACISME POLITIQUE
Nous souhaitons ici répondre au communiqué des Juives et Juifs Révolutionnaires (JJR) 1, rendu public le 03 mars 2019, lequel prend violemment à partie notre organisation (ainsi que le Parti des Indigènes de la République (PIR)). Si nous pouvons avoir quelques points d’accord avec certaines idées portées par les…
La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA