Rachat de l'Atelier et programme de décembre 2024 – Oiseaux de la Tempête

Les Oiseaux de la Tempête, situés à Fougères en Ille-et-Vilaine, sont des lieux politiques, sociaux et culturels ; des lieux de solidarités, d’exercice de l’autogestion, de rencontres et d’échanges non marchands. Nous sommes ouvert à toutes et à tous, quel que soit votre âge !

Bonjour à toi Oizo.elle,
une lettre un peu spéciale pour ce mois de décembre : l’Atelier de la tempête sera bientôt à vendre, il va donc falloir le racheter si on veut rester dedans ! Après le temps et la sueur (et les rires et les larmes !) qu’on y a investi, on fait donc dès maintenant un appel le plus large possible aux dons et prêts, et on espère qu’ensemble on trouvera les moyens de rester dans cet endroit incroyable. Pour participer, rendez-vous sur la page HelloAsso des Oizos :
https://www.helloasso.com/associations/csaf/collectes/objectif-atelier
Et n’hésite pas à largement partager ce lien.
Tu es aussi conviée à une AG extraordinaire pour décider des conditions du rachat programmée le 19 janvier 2025.
Et en attendant, le programme du mois :

Téléchargez le programme :

La suite est à lire sur: expansive.info
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com