Rachel Khan : « l’amie noire » de lCI et de Marine Le Pen ?

À l’occasion de sa nouvelle chronique « L’oeil de MouMou », le journaliste indépendant Mourad Guichard a étonnement attribué son premier « top » à Bernard-Henri Lévy. Le philosophe des médias a, en effet, reconnu que le Rassemblement national s’était lancé à corps perdu dans la lutte contre l’antisémitisme par pur opportunisme anti-arabes et anti-musulmans. Il a ensuite rendu hommage à la répartie de Philippe Poutou (NPA) qui sait railler les médias en direct sur leurs plateaux. Puis, après avoir félicité les analyses de Bertrand Badie et Bassem Youssef, il a aligné ses « flop » visant dans un premier temps les éditocrates toutologues Christophe Barbier et Périco Légasse qui se sont comportés comme de véritables inquisiteurs face à l’avocate et militante Elsa Marcel. S’en sont suivis les mensonges du JDD, les délires de l’expert en carton Claude Moniquet, les analyses du propagandiste franco-israélien Jonathan Serero et une Une du Figaro cherchant à concurrencer Valeurs Actuelles.

La deuxième partie de sa chronique, celle consacrée au « Microscope », a été dédiée à Rachel Khan, la girouette du Printemps Républicain passée par EELV, le PS, En Marche! avant de répondre aux standards de l’anti-wokisme afin de s’assurer une carrière médiatique sans faille.
Avant ses remerciements aux internautes nourrissants, Mourad Guichard a partagé un slam composé par Rafi, un enseignant en retraite, slam dénonçant l’occupation israélienne en territoire palestinien.

La suite est à lire sur: www.lemediatv.fr
Auteur: Le Média