Rassemblement 16h30 devant la métropole en soutien aux expulsés du squat Denuzière

Ce matin, les sinistré.es du squat Denuziere ont réquisitionné un bâtiment de la métropole à Villeurbanne. La police les a expulsé.
Les habitant.es demandent une mise à l’abri immédiate.
Rassemblement devant la métropole à 16h30 (20 rue du lac)

La suite est à lire sur: rebellyon.info
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com