Ce matin, les sinistré.es du squat Denuziere ont réquisitionné un bâtiment de la métropole à Villeurbanne. La police les a expulsé.
Les habitant.es demandent une mise à l’abri immédiate.
Rassemblement devant la métropole à 16h30 (20 rue du lac)
Publiez !
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoirvia le mail contact [at] rebellyon.info
La suite est à lire sur: rebellyon.info
Auteur:
Auteur:

