Plus de 800 personnalités et organisations appellent à se mobiliser partout en France le 5 mai ! Attaques contre les droits trans et reproductifs : n’attendons pas plus, faisons front ! Nous appelons les allié.e.s et toutes les organisations féministes, LGBT+, antiracistes, antifascistes, politiques et syndicales à partager cet appel et venir au rassemblement ce dimanche !
En France, des partis politiques, des médias influents et des maisons d’édition ont lancé une campagne de stigmatisation contre la communauté trans. LR, RN, Reconquête… Tous participent à cette offensive qui vise à remettre en question nos droits fondamentaux. Des propositions de loi contre les mineurs trans, un livre haineux promu par l’extrême-droite… Ces attaques sont inacceptables et nous devons agir MAINTENANT !
Rejoignez-nous le 5 mai pour défendre :
Une transition dépsychiatrisée et libre pour tous.tes, sans aucune discrimination
L’accès à la PMA pour toutes les personnes trans qui en ont besoin
L’arrêt des mutilations sur les enfants intersexes, une pratique barbare qui doit cesser immédiatement
Des moyens massifs pour les services publics afin d’assurer un accès réel à l’IVG, aux transitions et à la contraception
Ensemble, faisons front contre les attaques transphobes et défendons nos droits ! Les personnes trans attaquées, toustes concernés !
Rassemblement ouvert à toustes, accessible aux familles et enfants.
La suite est à lire sur: lagrappe.info
Auteur: