Rencontre pour parler de la lutte antinucléaire à Bure

Dans la Meuse, le projet de poubelle nucléaire continue d’avancer en écrasant tout sur son passage. Des camarade de Bure viennent à Saint-Étienne pour nous présenter la lutte en cours là bas, contre Cigéo et son monde.

On parlera de la relance du nucléaire, des dernières avancées du projet, mais surtout de la lutte qui s’organise sur place, et de tout les évènements à venir ces prochains mois.
On finira sur une projection de « Sur la barricade », une mini-série pleine d’autodérision sur les milieux anti-autoritaire filmée à La Gare, lieu collectif centrale de la lutte burienne.

C’est dimanche 11 mai à la MJC des Tilleuls (8 rue du pavillon Chinois) de 14h à 16h

Événement à prix libre, infokiosque et goûter sur place

La suite est à lire sur: lenumerozero.info
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com