Restaurants clandestins : ne moralisons pas la bourgeoisie, mangeons-la

Alors que débute le troisième confinement et que les amendes de 135€ continuent à pleuvoir sur des citoyens qui s’accordent un moment de convivialité en extérieur, nous avons appris que des restaurants clandestins réunissaient, sans masque ni « gestes barrières », les membres de la classe bourgeoise, à Paris. C’est l’énième épisode d’une lutte des classes en […]

Cet article Restaurants clandestins : ne moralisons pas la bourgeoisie, mangeons-la est apparu en premier sur FRUSTRATION.

La suite est à lire sur: www.frustrationmagazine.fr
Auteur: Rédaction Frustration Mag

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com