Retour en images sur l'action de Boycott Carrefour

Ce samedi 17 février, à l’appel des Soulèvements de la Terre de Rennes, de la Confédération Paysanne 35 et de l’Association France Palestine Solidarité, plus d’une centaine de manifestant.es se sont retrouvé.es au Carrefour Alma pour appeler au Boycott de Carrefour, complice du génocide à Gaza.

RDV était donné à 10h30 devant le Carrefour Alma.
Des militant.es de nombreuses organisations (le comité rennais des Soulèvements de la Terre, la Confédération Paysanne 35, la Coordination Palestine 35, l’Association France Palestine Solidarité de Rennes, Dispac’h, Parti de Gauche 35, LFI 35, NPA Rennes, le Comité Palestine Beaulieu, comité Palestine de Rennes 2 et les jeunesses Anticapitalistes) se sont retrouvé.es pour déambuler dans les rayons du supermarché pour appeler au boycott de Carrefour, complice de colonisations en Palestine occupée. Des produits made in Israël (dattes Medjool Brousse & fils et sodastream) ont ainsi été prélevés des rayons et exposés à l’entrée du magasin.
Des chants et slogans pour la Palestine ont retentis pendant 2h dans tout le centre commercial. De nombreux tracts ont été distribués aux client.es.
Cette action a été conduite dans plusieurs autres magasins de l’enseigne, comme à Nantes et Lyon.

La suite est à lire sur: expansive.info
Auteur: