Réunion d'information déstinée au nouvelles et nouveaux camarades souhaitant nous rejoindre

Samedi 7 septembre, 17h-19h, centre de Toulouse, lieu précisé après inscription obligatoire par mail [email protected]

269 LIBÉRATION ANIMALE est un collectif antispéciste radical et anarchiste, qui se bat AUX CÔTÉS des camarades animaux, et non pour eux ou en leur nom.

Nous luttons pour l’abolition du spécisme comme système social, culturel, économique, qui se maintient par et se renforce dans les abattoirs. Il s’agit d’arrêter de se cantonner à la rue et aux manifestations dont l’Etat nous impose la temporalité, et de se rejoindre pour lutter sur les lieux où se fait l’oppression. Nous développons donc une analyse matérialiste des systèmes de dominations : en visant ces cibles où le massacre est organisé et perpétré, nous dépassons la seule question du véganisme, enfermée dans une logique individuelle, de consommation.

Notre approche est révolutionnaire et collective, il nous faut devenir une menace pour imposer un monde plus juste. Il s’agit d’un rapport de force, et actuellement l’animalisme est dans une situation d’échec totale. Participer à une réunion d’information 269 LIBÉRATION ANIMALE, c’est faire un premier pas vers l’action directe, et comprendre qu’il s’agit de frapper fort pour réveiller le mouvement de libération animale. Nous devons rendre cette lutte crédible, belle, efficace, et faire trembler les patrons d’abattoirs.

Notre collectif ne tolère aucun rapport de domination, nous assumons et revendiquons des positions féministes, antiracistes, antifacistes, anticapitalistes et anticolonialistes, profondément ancrées à Gauche, du côté des opprimés.e.s. La compréhension et le partage de nos positions politiques doivent être claires.

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA