Réunion d’organisation en vue 25 novembre, journée mondiale des violences faites aux femmes et minorisé.e.s de genre
Le lundi 28 octobre à 18h.
À la salle 15 bis (local de la CNT), Bourse du Travail de Saint-Étienne (accessibilité PMR)
En vu du 25 novembre 2024, qui est la journée mondiale de lutte contre les violences faites aux femmes et minorisé.e.s de genre, cette première réunion féministe inter-orga aurait notamment pour but de réfléchir ensemble aux revendications et aux actions que nous souhaitons mener sur Saint-Étienne pour cette journée.
Cette réunion sera en mixité totale de genre, et cette mixité pourra être bien sûr rediscutée ensemble pour les prochaines réunions et pour le 25 (on souhaite construire et décider la mixité qui nous plait ensemble lors des dites réunions).
Toute personne intéressée peut venir !
La suite est à lire sur: lenumerozero.info
Auteur:

