[RÉVÉLATION EXCLUSIVE] LES CONNEXIONS DE TRUMP

Les nouvelles révélations du consortium MLF [Mark Lombardi Faction] vont avoir un écho médiatique sans précédent. La dernière investigation est signée par Mr Eizo Ota. Le jour, Mr Eizo Ota est un inspecteur de l’unité de cybersécurité du Département de la Police métropolitaine de Tokyo, et la nuit, il est un membre actif de la MLF [Mark Lombardi Faction]. Ce n’est pas la première fois que je travaille avec lui sur ses investigations. Aujourd’hui, il a fait de nouvelles découvertes. Autour des connexions de Donald Trump. Ces révélations vont intéresser le monde entier, particulièrement en ce jour symbolique d’élections américaines.

Bibliothèque Présidentielle
M. EIZO OTAUne enquête MLF

Relations Spatiales : un conte interplanétaire légèrement gothiqueDonald Barr, 1973

En 1974, un professeur de physique et de mathématiques fraîchement embauché, parcourt les allées de l’école Dalton, la plus prestigieuse école préparatoire de Manhattan. Torse apparent, il porte chaînes en or et manteaux de fourrure. Ses étudiants sont tous mineurs. Son nom : Jeffrey Epstein. Son recrutement est opéré durant la dernière année par Donald Barr alors principal de l’école Dalton. Il s’avère que M. Barr est aussi le père de l’actuel procureur général William Barr.

En 1973, Donald Barr publie une nouvelle de science fiction, intitulée Relations Spatiales : Un conte interplanétaire légèrement gothique. L’intrigue : l’histoire d’une planète lointaine gouvernée par des oligarques au penchant prononcé pour de jeunes esclaves sexuelles. La critique en a été négative et acerbe quant aux représentations grossières de viol et d’abus sur des adolescents.

Des décennies plus tard, en 2019, Jeffrey Epstein maintenant condamné, s’apprêtait à mourir en prison dans des circonstances mystérieuses. Le procureur général William Barr qui avait refusé de s’écarter après avoir supervisé cette affaire,…

Auteur: Zoé Sagan
La suite est à lire sur: www.apar.tv