Sur le parking du centre Leclerc de Saint-Chamond, situé sur la ZAC de la Varizelle, les revendications sont ciblées par un marquage au sol. « Campagne anti-Tesla, borne to burn ».
Sur le parking du centre Leclerc de Saint-Chamond, situé sur la ZAC de la Varizelle, les revendications sont ciblées par un marquage au sol. « Campagne anti-Tesla, borne to burn ». Les douze Superchargeurs de l’entreprise d’Elon Musk ont été vandalisés dans la nuit de mercredi 26 mars à jeudi 27 mars vers 4 heures du matin.
Placés à un endroit à l’écart de la grande surface, sous un toit solaire, ils ont subi des dégradations volontaires avec usage du feu. Deux Superchargeurs ont été totalement détruits et les dix autres, impactés par les flammes, s’avèrent inutilisables. Cette destruction nocturne – « manifestement une action de revendication très ciblée » – fait l’objet d’une enquête de la police qui va établir les constatations techniques et scientifiques et s’appuyer sur la vidéosurveillance pour tenter d’identifier le ou les auteur(s).
Tout l’article du Progrès à retrouver sur sansnom.noblogs.org
Publiez !
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoirvia le mail contact [at] rebellyon.info
Auteur:


