Séjour en mixité choisie

Les Rayonnant.x.e.s t’invitent du 23 au 27 juin 2025 à participer à un séjour en mixité choisie pour te ressourcer et politiser l’intime à travers un programme coconstruit qui mêle échange, repos et créativité.

Avec l’association Les Rayonnant.x.es, nous organisons un séjour en mixité choisie MINT (pour les Meuf, personnes Intersexes, Non-binaires, Trans) du 23 au 27 juin à Seurre (à côté de Dijon). C’est un séjour co-construit où chacun.e peut proposer un temps mais sans obligation de faire des propositions. Le but est de vivre un espace qui se veut sécurisant avec des temps d’échanges sur le vécu en tant que personnes MINT. Ca peut prendre des formes de temps dans le corps, discussion, cercle de parole, arpentages etc. C’est en participation libre et consciente, tu peux donner ce que tu veux et ce que tu peux.

Si ça t’intéresse, préinscrit toi ici : https://airtable.com/appKySrstyovNq83B/shrBxCOxTpU4sqSEa
Sinon parles-en autour de toi.

Plus d’infos sur https://lesrayonnantxes.fr/
Si tu as des questions, écris-nous [email protected]

La suite est à lire sur: dijoncter.info
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com