Semaine mondiale d'action Stop arming Israel du 15 au 21 avril

🇵🇸SEMAINE MONDIALE D’ACTION🇵🇸

🔴Du 15 au 21 avril🔴

💥STOP ARMING ISRAEL💥

Partout dans le monde, la mobilisation contre la machine de guerre israélienne grandit.

Le 11 mars, plus de 20 actions coordonnées ont eu lieu dans 4 pays différents.

Du 15 au 21 avril, avec nos camarades autour du monde, nous appelons chacun et chacune à s’organiser et à agir contre les entreprises d’armement complices du génocide du peuple palestinien !

Blocage des usines, des ports, des bureaux et des sièges sociaux, rassemblements, tractage auprès des travailleurs, perturbation des événements et conférences professionnelles… Tous les moyens sont bons pour enrayer la machine.

Rejoignez le mouvement, organisez-vous localement. Répondons activement à l’appel des syndicats palestiniens : mettons fin à toute complicité, arrêtons d’armer Israël !

Pour vous aider à préparer vos actions, retrouvez toutes nos ressources
https://padlet.com/stoparmingisraelfrance/ressources

stoparmingisraelfrance[at]proton.me
Instagram @stoparmingisraelfrance

****

À Marseille près de 500 personnes, syndicalistes et collectifs manifestaient devant Eurolinks le 1er avril dernier pour enrayer la complicité de l’état et d’entreprises françaises dans l’approvisionnement en armes à l’état colonial d’Israël. Présent.e.s Urgence Palestine Marseille / Tsedek Collectif Juif Decolonia l/ BDS provence et plus…

Pour avoir un aperçu plus large des diverses actions menées en france et partout dans le monde ces derniers mois, vous pouvez lire cet article sur rebellyon.info

Port de Melbourne, Australie mi-novembre : blocage du navire d’armes



La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA