Six mois de génocide et le monde se tait !

« Six mois que cette tuerie est perpétrée avec la complicité des gouvernements occidentaux et la connivence de nos médias. Six mois qu’une immonde puissance coloniale tente d’éradiquer un peuple et amoncelle les cadavres. En six mois, plus de 33000 humains (auxquels il faudrait rajouter plus de 10000 disparu.es), dont près de la moitié d’enfants, ont été assassinés avec des armes fournies par nos prétendues démocraties.

Hypocrisie criminelle à tous les étages ! À celles et ceux qui n’ont pas renoncé à leur humanité, il reste la nausée, le chagrin, le cri, les pleurs … et l’humour noir. »

Rudi Barnet

L’UJFP reprend totalement ces propos de Rudi Barnet.

Le sionisme montre qu’il est une entreprise guerrière. Il a prémédité et réalisé le nettoyage ethnique de 1948 (la Nakba). Israël est un État d’apartheid qui multiplie les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité envers les Palestinien.nes. La population est quotidiennement agressée par les colons et l’armée. Cette brutalité s’accompagne d’une accélération de la colonisation en Cisjordanie. Les exécutions sommaires et les arrestations se multiplient. Le nombre de prisonniers palestiniens a explosé et ils subissent un traitement inhumain. Marwan Barghouti a été sévèrement battu en prison.

Gaza est une prison bouclée par terre, par air et par mer depuis 2007. Les Gazaouis se font tirer dessus comme des lapins par les soldats israéliens, qui jouent à viser les genoux.

Depuis plus de six mois, un génocide est en cours à Gaza. La plupart des dirigeants israéliens théorisent le fait qu’il est légitime de tuer les femmes et les enfants au nom d’une prétendue lutte contre le « terrorisme ».

Au vu et su de tout le monde, la famine est organisée à Gaza. L’occupant assassine sept membres de World Central Kitchen, souvent citoyens de pays « amis » d’Israël pour bien signifier que « tout est permis »,…

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA