Soirée débat et discussion autour du documentaire de Luis Buñel "Las Hurdes"

La dérive jubilatoire et La Chapelle vous invitent le mercredi 1 Juillet à 19h à une soirée débat et discussion autour du documentaire de Luis Buñel « Las hurdes » Terre sans pain.

Cet essai cinématographique de géographie humaine a été tourné en 1932, peu de temps après l’avènement de la Réplique espagnole. De l’avis des géographes et des voyageurs, la contrée que vous allez visiter, appelée « Les Hurdes », est une région stérile et inhospitalière où l’homme est obligé de lutter,heure par heure, pour sa subsistance.
Jusqu’en 1922, année où la première route fut tracée, « Les Hurdes » était presque inconnue du reste du monde et même des habitants de l’Espagne.

JPEG - 46.6 ko

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com