Soulèvement général ! Appel à la mobilisation le 23 septembre

Notre époque invite au soulèvement général ! Le 23 septembre peut et doit en être une première étape.

En premier lieu il est impératif d’acter que nous traversons une époque extrêmement inquiétante et ce à de nombreux égards.

Les urgences et les inquiétudes sont nombreuses : la misère gagne du terrain. De plus en plus de gens galèrent et sont pétris d’inquiétude et d’anxiété parce qu’ils n’ont pas suffisamment de moyens pour subvenir à leurs besoins essentiels et sont par exemple obligés de patienter pendant des heures devant des fils de distributions alimentaires pour espérer se nourrir à peu près dignement ! Distributions alimentaires qui vont se faire de plus en plus difficiles, car les associations elles-mêmes connaissent d’immenses difficultés comme en témoigne la situation d’asphyxie financière dans laquelle se retrouvent les restos du cœur. À l’heure de la rentrée, des étudiants, toujours plus nombreux, cumulent des jobs précaires en parallèle de leurs études, et se retrouvent très souvent dans des logements insalubres qui les rendent malades !

Sur le plan écologique, la planète s’embrase littéralement et la situation écologique est de plus en plus inquiétante, alarmante, mais aucune politique à la hauteur de l’urgence n’est engagée. 

Pendant ce temps-là ceux qui gouvernent le monde, qui dictent sa marche, font le choix d’ignorer ces urgences. Au lieu d’y répondre, ils installent et attisent la Haine en agitant un voile ou une abaya,  afin de faire diversion. Et ils font également le choix de réprimer de plus en plus souvent, si besoin en faisant couler le sang, toute forme de contestation.  

une offensive conservatrice, réactionnaire, fascisante, qui s’explique par le fait que les intérêts de la classe dirigeante la conduisent à refuser d’éradiquer la misère et de s’attaquer à la catastrophe écologique

Concrètement cette stratégie et ce paradigme du pouvoir actuel…

La suite est à lire sur: www.lemediatv.fr
Auteur: Le Média