[Strasbourg] Rassemblement de solidarité Antifa lundi soir

Rassemblement spontané de solidarité Antifa à Strasbourg le soir du lundi 17 février, sur le parvis de la Gare, suite à l’attaque dimanche 16 par une vingtaine d’individus armés, sur les participant.e.s d’une projection de cinéma organisée par nos camarades antifascistes de Young Struggle, à Paris.

Des images du rassemblement spontané de ce soir devant la gare de Strasbourg. Une trentaine de personnes se sont rassemblées à 19h et ont scandé au milieu de la place des slogans Antifascistes et de solidarité Internationaliste !

Rappelons toujours que la lutte antifasciste est Internationale ! Les fachos sont partout, mais ne nous font clairement pas peur tant que nous saurons rester uni.e.s pour leur faire front. Nos luttes nous renforcent, nous n’avons rien à perdre. Continuons le combat !

Berxwedan jiyan e ! // « La résistance c’est la vie » (slogan en kurde)

La suite est à lire sur: manif-est.info
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com