La manif est partie vers 18h20. Les keufs sont présents : CRS et municipale dans les rues qui mènent à la préf, camion au niveau du grand rond, et au niveau de la rue ozenne.
Bonne ambiance dans le cortège, ça chante « on est là ! » et des slogans anti-flics
Le crotège qui grossit peu à peu a pris la direction des allées jules guesdes, décoré de pétards fusées colorés ! une voiture de keufs ferme le cortège
Auteur: IAATA
La suite est à lire sur: iaata.info

