Sur Quatennens, Aubry et Autain sont mieux informées que la Justice

Elles dénoncent LES violenceS conjugaleS.

On sait le crédit à apporter à ces deux femmes quand l’une a déclaré que Nicolas Maduro n’etait pas le président légitime du Venezuela. Sauf erreur, elle n’a pas revu cette position, contrairement à Macron.

Clémentine Autain, s’est discréditée à jamais en devenant le fer de lance du groupe LFI dans le combat made in CIA pour faire du Xinjiang, en se servant des Ouïghours, une théocratie moyenâgeuse (1), comme le pays voisin, l’Afghanistan.

Si l’on voit mal les motivations d’Aubry dans le lynchage de Quatennens (la bêtise ?), le jeu d’Autain est transparent. Il s’appelle 2027.

Déjà, elle avait créé en juin 2019 un machin (« Le big bang ») destiné à empêcher la candidature de Mélenchon aux présidentielles de 2022.

Aujourd’hui, l’obstacle premier à ses ambitions présidentielles s’appelle Quatennens.

Les médias des milliardaires ont consacré des milliers d’articles, des centaines d’heures à la radio ou à la télé à « l’affaire Quatennens ». Aubry et Autain y apportent leur crotte (2).

Tout au dessus (et du dehors) du désespérant groupe LFI, s’élève la voix de Mélenchon, qui a toujours soutenu Maduro, qui a toujours refusé d’admettre le mot « génocide » des Ouïghours et qui soutient Adrien Quatennens par la raison, par sa vision politique d’homme d’Etat et par le cœur.

Je sais que des lecteurs vont aussitôt me rappeler ses torts dans des domaines qui n’ont rien à voir avec ce billet. Ceux-là n’auront plus le temps (ils ne l’ont jamais eu) de parler des agresseurs sexuels, des violeurs qu’on trouve dans l’hémicycle et au gouvernement.

Théophraste R. Auteur du tag rimé :

« Reviens, Adrien

Et ne leur serre pas la main ».

Notes :

1. On ne voit jamais Autain manifester autrement que sous le drapeau du « Turkestan oriental », nom d’un Xinjiang islamiste indépendant.

2. Sur son compte Facebook, Clémentine laisse ses affidés, qu’elle a chauffés à blanc, traiter les Chinois de « barbares », de « nazis », de « faces de citron ».

PS. L’avocate de Quatennens : https://www.cnews.fr/france/2022-12-13/adrien-quatennens-pour-son-avoc…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Le grand soir