Suspense, défense, Taylor Swift et Beyoncé, les temps forts du Super Bowl

Le spectacle a été tout autant dans les coulisses que sur le terrain, dimanche, lors du Super Bowl, finale de la ligue de football NFL, marquée par un match très défensif, remporté sur le fil par Kansas City, mais aussi la présence de Taylor Swift et de Beyoncé, qui a profité de l’événement pour publier de nouveaux morceaux.

Voici les temps forts de cette 58e édition.

– Pas de feu d’artifice: beaucoup prédisaient une orgie offensive, mais le Super Bowl aura été un récital défensif. Il aura fallu attendre plus de 15 minutes de jeu pour que le buteur de San Francisco Jake Moody, ouvre le score d’un coup de pied de 55 yards (50 m), effaçant un record de distance qui datait de 30 ans. Il sera de nouveau battu, quelques minutes plus tard, par le buteur des Chiefs, Harrison Butker, à 57 yards (52 m).

– Les yeux braqués sur Taylor Swift: La chanteuse américaine est arrivée deux heures avant le coup d’envoi, après avoir parcouru près de 9.000 km depuis Tokyo, où elle avait donné le dernier de ses quatre concerts au Japon en autant de jours, pour voir évoluer son compagnon Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs. Le patron de la ligue de football américain NFL Roger Goodell s’est déplacé en personne pour la saluer dans la loge qu’elle occupait avec l’actrice Blake Lively, la chanteuse Lana Del Rey, la rappeuse Ice Spice et la mère de son compagnon. Taylor Swift a vibré au rythme des Chiefs, avant de bondir au coup de sifflet final. Elle est ensuite descendue sur le terrain pour enlacer longuement Travis Kelce.

– Le compagnon de Taylor Swift se fâche: Frustré de ne pas être davantage utilisé en début de match, Travis Kelce a interpellé son entraîneur, Andy Reid, sous l’oeil des caméras, remonté au point de bousculer le technicien, sur lequel il a hurlé. Il est apparu ensuite prostré, sur le banc. Il n’effectuera qu’une seule réception pour un maigre yard en première mi-temps. Le colosse (1,96 m pour 113 kg)…

La suite est à lire sur: www.la-croix.com
Auteur: