Des milliers d’Alawites massacrés, des minorités traquées et exterminées sous les yeux d’une communauté internationale qui regarde ailleurs. À Lattaquié, Homs et Tartous, les theocrates de Hay’at Tahrir al-Sham poursuivent une épuration méthodique, pendant que l’ONU et l’Occident légitiment leurs crimes.
La situation en Syrie est littéralement devenue incontrôlable. Les terroristes du groupe criminel d’Abou Mohammed al-Joulani, Hay’at Tahrir al-Sham, arrivés au pouvoir grâce au soutien de la Turquie, d’Israël, des États-Unis et de l’Union européenne, mènent un massacre contre les Alaouites et les chrétiens.
Je viens de voir une vidéo où un homme se fait transpercer par un couteau et son cœur est arraché. D’autres vidéos de petites filles frappées à la tête et jetées au sol à plusieurs reprises avant de recevoir une balle dans la tête. Images d’enfants massacrés et plus encore.
Ils se sont tous précipités au tribunal du nouveau « démocrate pragmatique » au pouvoir en Syrie, différents dirigeants européens sont allé lui serrer la main. La propagande a fait tout ce qui était en son pouvoir pour dépeindre ces criminels violents comme de petits anges, tout comme elle l’a fait avec les na*istes du bataillon Azov. Ils dissimulent un autre régime terroriste qui n’a peut-être rien à envier au terrorisme d’État israélien. Et c’est tout !
Il n’en demeure pas moins qu’une chose, indépendamment du carnage auquel nous devons toujours prêter la plus grande attention, doit être soulignée : les EU et Israël condamnent les actions d’Abou Mohammed al-Joulani et compagnie, ce que n’ont pas fait l’UE et les pays de l’UE, qui, avec une déclaration délirante faite hier soir, attribuent la faute à ceux qui sont torturés, et non à ceux qui torturent.
Cela me rappelle quelque chose que j’ai toujours dit : une fois qu’Assad, qui n’était certainement pas Saint Jean Bosco, sera…
Auteur: Giuseppe SALAMONE