Syrie et autogestion : appel à organisation d'un évènement en mémoire d'Omar Aziz à Lyon le 16 février

Appel à constitution d’un collectif en vue de l’organisation d’un évènement en mémoire d’Omar Aziz, militant autogestionnaire syrien

Nous sommes quelques personnes (syriennes ou non) qui souhaitons répondre à l’appel international lancé pour honorer la mémoire d’Omar Aziz, militant anarchiste syrien ayant beaucoup œuvré pour le développement de l’autogestion en Syrie pendant la révolution via la création des comités locaux.

L’évènement aurait lieu le 16 février 2025.

Plus d’infos concernant l’appel international ici : https://rememberomaraziz.net/

Nous lançons un appel à toutes les personnes souhaitant se joindre à nous pour l’organisation de cet évènement. Pour les personnes qui ne seraient disponibles qu’à distance, n’hésitez-pas à nous contacter quand même. Il y aura notamment besoin d’aide en amont pour tous les aspects liés à la communication (confection d’affiches, posts médias sociaux, etc.) ainsi que pour la traduction de brochures (anglais -> français ou arabe -> français).

Nous espérons que cet évènement puisse être l’occasion de célébrer la révolution syrienne de manière générale, et espérons pouvoir en faire un évènement festif, inclusif et familial, sans occulter les aspects politiques de cette révolution.

Pour nous rejoindre, envoyez un mail à pamibo[at]riseup.net

La suite est à lire sur: rebellyon.info
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com