Toulouse : attaque fasciste contre la manifestation anti-pass sanitaire

Ce samedi 11 septembre 2021, alors qu’une nouvelle manifestation avait lieu a Toulouse contre le pass sanitaire, et que dans ce cadre avait été appelé un cortège contre l’exploitation et le nationalisme, un groupe d’une quarantaine de néonazis, militants fascistes et identitaires a attaqué la manifestation.

Cette attaque planifiée du groupe de fachos contre la manif a été dirigée par Enguerrand Pacotte, militant d’extrême droite radicale, ex Génération Identitaire, qui a déjà mené l’attaque du 14 Juillet 2021. Cette fois-ci, les toulousains de l’Alliance Scandale (qui sont en train de monter leur propre groupe néonazi, « La Meute ») ont appelé en renforts des fachos de la région de Nîmes et Montpellier (la South Face et la Ligue du Midi), de Bordeaux (Bordeaux Nationaliste), ainsi que des militants de Civitas.

[LIRE LA SUITE SUR FAFWATCH]https://fafwatch2.noblogs.org/post/2021/09/13/midi-pyrenees-toulouse-attaque-fasciste-contr

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com