COLÈRE FÉMINISTE CONTRE LE PROGRAMME ARIZONA !
Les femmes et les secteurs féminisés sont en première ligne face aux mesures antisociales du gouvernement Arizona.
Ce 7 mars, Commune Colère soutient la grève féministe !
AU PROGRAMME :
À 9h à la place Poeleart :
Tour des piquets de grève à vélo avec le Collecti.e.f 8 maars !
Objectif : informer, convaincre et mobilier les travailleuses et travailleurs à nous rejoindre dans la lutte et combattre l’Arizona ensemble.
À 17h à la Tour du Midi, esplanade de l’Europe :
Commune Colère soutiendra les travailleuses et travailleurs au piquet sur la défense des pensions
Pas besoin de vélo ici !
La suite est à lire sur: stuut.info
Auteur:
Auteur:

