Toutes les projections sont à prix libre ou gratuites, suivies d’une discussion avec des membres du collectif et accompagnées d’un infokiosque. (plus d’infos sur le film sur www.piratesdeslentilleres.net, ou en fin de cet article)
Lundi 4 décembre, au Domaine (Matens, Tarn), horaire à préciser
Mardi 5/12, Rabastens, a confirmer
Mercredi 6/12, au Local Piquemil (6 rue Piquemil, Saint-Cyprien, Toulouse), 19h30
Vendredi 8/12, au Wagon du Faget (Le Faget, Haute-Garonne), 20h30
Dimanche 10/12, au Hangar de la Cépière (8 rue de Bagnolet, Arènes, Toulouse), 18h30
En clôture du week-end « Contre l’aménagement autoritaire et la ségrégation urbaine »
Si vous avez des questions sur l’accessibillité, l’adresse d’un lieu, ou un horaire, vous pouvez envoyer un mail a [email protected].
Une île et une nuit / Koy kéren suri ma / Jedna wyspa, jednej nocy / Una illa e una nuèch / Gun kelen ani su kelen / جزيرة وليلة / Адзін востраў і адна ноч / O insulă și o noapte / Ag guddi ca diggu géej / An Island and One Night / ⴶⴰⵔ ⵓⵜⵍⴰⵏ ⴰⴷⴰⵂⴰⴹ
Un film des Pirates des Lentillères │ 2021-2023 │ 1h40 │ onze langues différentes, sans sous-titres
site web : www.piratesdeslentilleres.net
contact : [email protected]
Synopsis
Autour du feu, voyageurs et pirates se racontent leurs souvenirs, leurs rêves, leurs batailles. D’une langue à l’autre, de récit en récit se font entendre le grondement de la tempête et le bruissement des feuilles, les sirènes menaçantes et les danses endiablées, le choc des sabres et le chant des oiseaux. Jusqu’à l’aube se dessinent mille et un chemins de cette île imaginaire mais pourtant bien réelle.
À propos
Une île et une nuit est un film de fiction réalisé collectivement au cours des deux dernières années par les habitant-es et usagèr-es du Quartier Libre des Lentillères, lieu autogéré…
La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA